Remonter

Disque

Pierre Vassiliu : c'est un 33 tours ouvert pour vous montrer ce break qui recouvre les deux face de la pochette de  l'album "qui c'est celui-la ?"

CD :
Quand on collectionne il n'y à pas de limite, voila que j'ai trouvé cette album en CD . vous le trouvez plus bas en vinyle

CD :
BEN GREEN est un chanteur américain qui apparemment est passionné de DS. Une de ses chansons est intitulée "MY CITROËN". L'album est sortie en 2002.

CD :
STOMY BUGSY sort cet album en 2003 est intituler 4ème ROUND.


33 tours :
Voici un album de MARIE-FRANCE. La DS appartient à un groupe BIJOU des années 80.

33 tours :
Les Compagnons de la chanson qui ont apparemment besoin de pièces pour leurs voitures n'ont pas eu peur de grimper sur les épaves.
Moi je vois deux épaves de DS, les voyez-vous ?

33 tours :
On trouve sur cet album de Renaud de multiples représentations de la DS. En face avant une DS en feu avec la plaque évoquant le nom du chanteur et l'année de l'album. Les amateurs reconnaîtront la miniature qu'ils tiennent en main une Dinky Toys. Au verso on les retrouve à l'intérieur d'une DS.

45 tours 4 titres :
Al Lerouge et son orchestre ont très bien mis en évidence une DS deuxième génération.

45 tours 4 titres :
Dino Negro et son ensemble a bien compris que la DS break est bien pratique.

45 tours 4 titres :
Bien évidemment un break est indispensable pour le groupe. LES SURFS.

CD deux titres :
Galoin qui interprète en 2002 "Doo Uap Doo Uap Doo Uap" qui à mi sur la pochette en grand une DS première génération et on la retrouve même sur le CD.

CD deux titres :
Yankel qui interprète en 2000 "fantomas, le plus rusé des bandits". Avec un titre pareil, la DS est bien sûr présente et même à trois reprises.

 

 

Toutes les photos, objets dérivés, vidéo figurant sur ce site perso ont le seul but d'informer et de divertir et en aucun cas ont un but lucratif.
Ils sont protégés par la lois du copyright© et ne peux être copiés ou reproduits.
Si toutefois vous souhaiter que je supprime des images ou autres signalé le moi.
E-mail

retour à l'accueil